jeudi 4 octobre 2012

Nokia 6233 - Le téléphone mobile petits utilitaires


En dépit d'être le leader mondial dans le fabricant de téléphones mobiles, Nokia n'est pas toujours un haut de forme dans de nombreux créneaux. Par exemple, le segment des jeunes était dépourvue de téléphones Nokia il ya dix ans. Le point fort du constructeur finlandais était et est toujours des solutions d'affaires. Plus d'une fois nous voyons Nokia fouler le sentier essayé et testé de style éprouvée et conçoit cependant les idées révolutionnaires et des idées nouvelles sont à profusion dans la série 7000 et 8000.

Le succès commercial de modèles comme Nokia 6210 et modèles ultérieurs comme 6310, 6230 et 6230i avait déjà courbé un nom pour la série 6000 comme une solution d'affaires supérieure et jouit fidélité à la marque écrasante. La 3G activée Nokia 6233 est destiné à stimuler leur concentration de la solution d'affaires. Le Nokia 6233 conserve le design classique de sorte qu'il est facilement identifié comme une solution d'affaires, dans le même temps, ont absorbé toutes les dernières features.The candy-bar boîtier du Nokia 6233 est fait d'acier inoxydable comme le 8800 de luxe, mais fournit une meilleure rapport qualité / prix. Le Nokia 6233 est actuellement disponible en alliage noir et Classic Silver. Le téléphone côté austère et élégant avec son bordure en acier inoxydable et le chrome cadrage couché entre les touches bien obliques. Bien que n'étant pas «spécialisé» du combiné, le Nokia 6233 tiques suffisamment de boîtes pour faire un appel énorme pour un large segment.

Le combiné est doté d'un appareil photo 2,0 mégapixels avec capacité d'enregistrement vidéo. Lecteur stéréo intégré supporte les formats MP3, AAC et M4A fichiers que vous pouvez effectuer sur une carte mémoire externe jusqu'à 2 Go. Mémoire interne Nokia 6233 est d'environ 6Mo. Un joueur 3GPP/MPEG4 vidéo ainsi que quelques tours de radio FM jusqu'à le quotient de divertissement audio / vidéo du Nokia 6233. Triband connectivité, 3G, GPRS, EDGE, WAP, HSCSD, Bluetooth, infrarouge, USB - ce que vous voulez, vous l'avez ... enfin, presque....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire