mardi 9 octobre 2012

Mon VoIP Révisé


J'ai écrit plusieurs articles concernant la VoIP. Je
Personnellement, j'utilise une société de VoIP appelé Broadvox, qui a depuis
fusionné avec une autre société de VoIP et n'est plus disponible
que Broadvox. J'ai utilisé la VoIP depuis un an maintenant et je dois
dire que je suis toujours très impressionné par la qualité de
services, les taux bas et des fonctions d'appel.

Comme beaucoup de gens, j'ai d'abord été un peu sceptique quant à
en utilisant le service VoIP. Nous savons tous qu'il ya toujours peu
bizarreries avec la nouvelle technologie. Cher les tarifs d'appels pour la VoIP est
ce qui m'a conquis, séduit et me faire un essai.
Au début, il n'y avait pas de service 911 avec mon VoIP et
il serait abandonner les appels de temps à autre.

Sans exagération, VoIP m'a sauvé environ sept cent
dollars dans le service de téléphone en 2005 par rapport à ce que je
payé l'année précédente. Wow! Dire à haute voix, sept
centaines de dollars. Non seulement le service de VoIP m'a sauvé
tonne d'argent, la qualité du service a augmenté de dix fois
au cours de l'année écoulée, y compris le service nouvelle 911.

Un attraper à la VoIP est que vous devez disposer d'Internet à large bande pour
VoIP à travailler. J'avais écrit plusieurs articles sur ce sujet
ainsi, et basé sur mes propres expériences personnelles. Le fait est que,
le coût combiné de l'Internet haut débit comme l'ADSL ou le câble
à large bande ainsi que la VoIP sont moins chers que par ligne commutée, plus
service téléphonique traditionnel, les mains vers le bas et l'affaire est close.

Qu'est-ce que j'ai payé pour frais de démarrage, et le très insignifiant
inconvénients de l'installation du routeur par téléphone il ya un an
sont plus qu'un lointain souvenir. Je suis très heureux avec la VoIP
service et n'ont plus aucune utilité pour un téléphone traditionnel
ligne dans ma maison. C'est vrai, pas de téléphone traditionnel
entreprises pour moi, plus jamais.

VoIP est un produit que je recommande fortement à quiconque sans
hésitation. VoIP est un produit qui une fois installé personnes
profiter emencely. Pas de télévendeurs qui tentent plus de battre votre
tarifs interurbains. Pas de frais de plus caché, les impôts ou
charges monsieur coûteux. En tant que client du service VoIP de téléphone, je
suis en effet de polarisation. En bref, j'aime mon service de téléphonie VoIP....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire