mardi 9 octobre 2012

Une analyse financière de Yum! Brands, Inc


Les restaurants sont, et continueront d'être, une activité extrêmement rentable. En conséquence, les actionnaires qui ont des intérêts dans des marques telles que McDonalds et Starbucks n'a pas besoin de s'inquiéter des conséquences négatives pour les géants de l'alimentation par rapport à d'autres industries à risque. Une société en particulier, Yum! Marques (YUM), est une autre marque investisseurs devraient se familiariser avec. Les consommateurs peuvent reconnaître les magasins plus spécifiques de l'entreprise est propriétaire, comme Taco Bell et Pizza Hut, mais les investisseurs doivent réaliser les ventes et la croissance des bénéfices associés à cette organisation. En outre, alors il ya beaucoup de compagnies dans le secteur de la restauration, Yum non seulement sonne familièrement avec les consommateurs comme Starbucks, mais engendre Yum d'excellentes nouvelles financières à un niveau supérieur à ses concurrents.

Toutefois, avant d'essayer d'accéder à ces états financiers, il est important de comprendre plus de précisions au sujet du modèle d'entreprise Yum. Selon Reuters, Yum "est un restaurant à service rapide (QSR) avec plus de 34.000 unités dans plus de 100 pays et territoires." Ces restaurants à service rapide sont favoris de consommation tels que Taco Bell, Pizza Hut, Long John Silver, et KFC. Que ce soit le secteur d'exploitation vend la pizza ou du poulet, "Yum développe, exploite, franchises et licences d'un système mondial de restaurants, qui préparent, emballent et vendent un menu de produits alimentaires." Comme chacun de ces lieux de restauration rapide est évident pour la plupart des lecteurs en Amérique, il est également intéressant de noter que plus de 100 pays sont familiers avec ces noms ainsi. En fait, les segments tels que KFC ont été introduites dans de nombreux marchés comme la Chine avant que les concurrents les plus évidents comme McDonalds. Depuis la restauration rapide est généralement considéré comme un élastique, ou non-cyclique, la bonne, même pendant les périodes d'incertitude économique, Yum va prospérer. Alors que la plupart de sa nourriture est relativement pas cher par rapport à des concurrents tels que Brinker et Darden, les consommateurs sont toujours attirés par les restaurants Yum en volume similaire à n'importe quel stade du cycle économique. Par conséquent, la croissance des revenus devrait continuer à rester stable, mais positif, année après année faire un choix de portefeuille Yum grande à tout moment.

Pour justifier cette affirmation, au cours des douze derniers mois, Yum a reçu un chiffre d'affaires résulte, selon l'agence Reuters, de 9,56 milliards de dollars. Ce nombre a augmenté de 5,05% par rapport à la numéro de l'année précédente. Bien que cette augmentation de la marge était un peu en dessous de la moyenne de l'année en année augmentation de 6,58%, la différence de baisse de la croissance était seulement une différence de 23%. D'autres compagnies comme Brinker a vu une décélération de 43% au cours de cette même période. En outre, alors que certains investisseurs peuvent critiquer la croissance de l'industrie 11,31% du chiffre d'affaires au cours de la dernière de la baisse des chiffres Yum, il est également important de réaliser que Yum prend en charge les secondes meilleures ventes figurent dans son industrie, et l'appréciation de la croissance des revenus sera beaucoup plus difficile que les petites capitalisations à venir par. C'est en outre le fait que de nombreux bas-revenus des sociétés dans cette industrie sont en fait voir une croissance négative des ventes (pas de décélération) au cours de la même période que l'analyse ci-dessus. Avec ces pensées sur les ventes à la main, ces chiffres peuvent être utilisés à la plus large de niveaux à illustrer le fait que l'augmentation constante et l'afflux d'argent dans Yum sur sa carrière a aidé à l'appréciation du prix de son action. Depuis 2003, pas a une fois de Yum vu une diminution de l'année civile dans le prix. Cela vient avec une appréciation de 25% en 2006 et une escalade de 12% jusqu'ici en 2007 - en dépit de la tourmente économique récente. Ces ventes et les indications des prix des actions illustrent le fait que juste yum va très bien au cours de tous les types d'activité économique.

Néanmoins, les recettes ne peut pas être la seule analyse financière nécessaire pour trouver des entreprises de qualité supérieure. Il est essentiel de comprendre comment l'efficacité d'une entreprise est de réduire les coûts et l'utilisation de capital et le travail de produire effectivement le produit final. Ces comparaisons immatériel à consonance peut réellement devenir tangible étant donné l'utilisation des marges. A partir de marges brutes, les investisseurs devraient être heureux de savoir qu'au cours des douze derniers mois, la croissance à 25,69% a été supérieur à la moyenne des cinq années perméable de 24,82%. Alors que le premier est un peu inférieur à la moyenne de l'industrie de 29,04%, il est important de souligner que les recettes Yum est le deuxième plus élevé dans un secteur assez large, ce qui rend les marges de circulation difficiles à trouver. Néanmoins, comparativement à près concurrents revenus, les marges brutes Yum sont mieux que Starbucks (23,62%), Darden de (23,50%), et Brinker (16,42%). En outre, les marges d'exploitation de Yum de 13,14% ne sont pas seulement plus élevé que sa moyenne sur cinq ans de 12,84%, mais se porte mieux que douze de l'industrie de la marge mois de seulement 11,76%. En outre, ces chiffres d'exploitation pour Yum sont également mieux que les numéros de la même période de temps Starbucks (11,18%), Darden (9,53%), et Brinker (7,87%). Bien que ces chiffres indiquent tous la croissance pour Yum, le plus grand instrument (qui sera justifié plus tard, avec des tactiques d'évaluation) est les différences de gains. Heureusement pour Yum, une augmentation de 16,27% du bénéfice par action au cours de la dernière année est 29,74% plus élevé que l'entreprise augmentation moyenne de cinq ans. Par rapport à ses concurrents, tous trois de Brinker, Darden, et Starbucks a vu un ralentissement de la croissance des bénéfices l'an dernier, et aucun de ces augmentations annuelles correspondent le plus grand producteur-recettes, Yum.

Bien qu'il n'y ait une preuve claire que Yum est l'histoire de forte croissance, certains investisseurs pourraient se demander si Yum est surévalué compte tenu de son succès. Heureusement pour ces investisseurs, ce n'est pas le cas. En fait, certains actionnaires potentiels peuvent faire la demande que Yum est sous-évalué. Actuellement, l'industrie a un multiple P / E de 31,88 et un prix à ratio de vente de 2,10. Toutefois, si les attentes des analystes sont correctes ou à sous-estimer les résultats réels (5/5 et 4/5 ou au-dessous correctes derniers cinq trimestres pour EPS et des ventes respectivement), Yum voit un prix à terme à taux de vente 1,79 et prix à ratio des gains des 20.18. Or, tandis que ces chiffres ne sont pas extraordinairement sous-estimée, car les entreprises comme Darden avoir des chiffres légèrement inférieurs, par rapport à l'industrie dans son ensemble et des concurrents tels que Starbucks (2,25 Prix à la vente et 31,48 Ratio cours-bénéfice), l'évaluation Yum est loin d'être étiqueté comme un caractéristique négative. Par conséquent, étant donné les rapports de croissance et de bons pas de la spéculation trop par rapport au prix des titres, il ya des nouvelles forte à la fois la réussite financière en outre et d'évaluation.

Toutefois, avant de parvenir à une conclusion définitive, il ya quelques autres indicateurs à regarder. Un de ces critères est l'efficacité de gestion. Selon Reuters, Yum avait vu une figure 60,80% RE pour les douze derniers mois. Bien qu'un peu plus petit que la moyenne sur cinq ans, le nombre efface facilement la moyenne industrielle et tous les trois mentionnés ci-dessus la capitalisation boursière des concurrents. Ce chiffre illustre le fait que Yum est non seulement d'augmenter son résultat annuel après année, mais d'aider les investisseurs en achetant dos une partie de son stock. Bien que les dépenses en capital est un peu en dessous des moyennes industrielles à -0,70% au cours des cinq dernières années pour Yum, la société a encore un bilan sain de la trésorerie, en particulier par rapport à son prix (sous-évalué). En outre, l'efficacité vient aussi de ratios de rotation de l'entreprise. Rotation des comptes débiteurs à 41,62%, la rotation des stocks à 80,93%, et rotation de l'actif à 1,61% sont tout à fait au-dessus des moyennes industrielles et les moyennes des concurrents nombreux ainsi. Solvabilité avec un ratio de 0,59 est très faible, mais inline par rapport au reste de l'industrie, mais les restaurants fast-food n'a pas besoin de trop se soucier de liquider les actifs. En outre, 83,13% du capital pour Yum est détenue par des investisseurs institutionnels. Ce nombre est supérieur au chiffre industriel à 74,07% et également au-dessus Darden et nombres respectifs de Starbuck. Bien qu'il existe de nombreux investisseurs de détail intelligentes, ayant les vrais experts dans les investisseurs institutionnels représentent l'essentiel de l'entreprise montre d'optimisme pour les performances futures. Et dans plus de ce contrôle, une autre incitation à un rendement de dividende de 1,81% devrait aussi aider les investisseurs à relayer cette entreprise dans plus de mains à un cours supérieur.

En regardant le modèle d'entreprise et les caractéristiques fondamentales, il existe des preuves solides pour soutenir que l'investissement dans cette entreprise aura des retombées fortes. Techniquement parlant, le prix de l'action de Yum récemment franchi à la fois le SMA 50 jours et l'EMA - un signal haussier, et bien qu'il y ait incitation à investir tout moment de tirer profit de cette société, maintenant serait une situation presque idéale. Par conséquent, les informations ci-dessus à condition de bénéficier des investisseurs à long terme, il est étroitement assurée que l'investissement dans YUM! Marques produira des gains en capital pour les actionnaires distingués.

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