jeudi 18 octobre 2012

Primer Internet Business - Automatisation = Potentiel de croissance illimité


Automatisation = Temps Libre

Le modèle d'affaires Internet offre un moment important avantage des économies sur le modèle d'affaires traditionnel. Automatisation du processus de vente peut libérer le propriétaire à: exploiter l'entreprise avec les employés peu ou pas, le décalage de fonctionner à l'entreprise de guider et de diriger l'entreprise, passent du temps avec leur famille, de poursuivre un passe-temps ou d'intérêt, ou de travailler de la profession et par personne la croissance qui conduira à de nouveaux succès.

La relation one to one entre le personnel et la clientèle est la limitation de base du modèle d'affaires traditionnel. Voyons comment cela fonctionne. Le propriétaire de l'entreprise, au moins un qui est sur le ballon, établira un rapport avec le client en s'assurant qu'ils sont accueillis à l'entrée. Je vois cela dernièrement dans les magasins où l'attente est typique comme la banque et le magasin de téléphone cellulaire. L'idée peut ou peut ne pas fonctionner en fonction du client et de leur volonté d'attendre. Une personne a besoin ensuite de conduire le client à travers le processus de vente: expliquer les biens ou services offerts la proposition de valeur, et les avantages; invite une décision, et si nécessaire de consulter la clientèle. Bien sûr, il pourrait y avoir plus d'une personne impliquée dans le processus. Le fait est qu'il ya des limites. Imaginez la dernière fois que vous besoin de quelque chose à la hâte et le magasin était bondé. Étiez-vous un client heureux? Avez-vous attendre?

Les résultats peuvent être d'une vente ou une perte de clientèle sur au départ du magasin; quel que soit une quantité importante de temps est nécessaire pour servir un client qui peut ou ne peut pas acheter.

Automatisation = L'effet de levier

Automation, au cœur du modèle d'affaires Internet, élimine la limitation de base du modèle d'affaires traditionnel. L'automatisation permet un nombre illimité de clients à desservir en même temps. Automation, une fois coûteuse, et une seule fois à la disposition des plus grandes sociétés, est maintenant disponible à un coût raisonnable pour tout propriétaire d'entreprise. Automatisation s'appuie sur le temps en permettant un nombre illimité de clients à desservir à la fois.

Automatisation du processus de vente

Voici comment le processus de vente automatique fonctionne. Un client est dirigé vers un site web par des méthodes de publicité sur Internet où ils entrent dans leur adresse e-mail et sont dirigés vers une série de pages Web. Chaque page est une étape dans un entonnoir de ventes qui se qualifie les clients, tamise et trie, et raconte et vend. Les pages comportent des éléments de méthodes traditionnelles de marketing, copie modernisé pour une utilisation sur l'Internet, et peut inclure du son et des vidéos qui personnalisent l'expérience. Si le client quitte l'entonnoir avant que la vente est faite qu'ils ne sont pas perdus, l'entreprise peut suivre via e-mails envoyés par les intervenants automatiques qui permettent au client de se désabonner à tout moment. La liste d'email est un atout précieux utilisé pour poursuivre une relation avec le client qui pourrait conduire à de nouvelles ventes.

Potentiel de croissance illimité

Automatisation libère le propriétaire de la durée de fonctionnement de l'entreprise en temps la commercialisation de l'entreprise à des millions d'internautes à travers le monde. Les systèmes automatiques peuvent desservir un nombre illimité de clients simultanément, ce qui signifie l'entreprise n'est plus limitée par les ressources humaines nécessaires pour desservir le processus de vente. Entretien des clients de plus se traduit par plus de ventes, plus de revenus, et plus de profits.

J'espère que cet article vous a excité sur l'automatisation et la possibilité de l'Internet. Si vous souhaitez plus d'informations sur le système Internet Marketing-je utiliser, s'il vous plaît visitez mon site web, et entrez votre adresse e-mail sur la page prévue. Ou vous pouvez vous sentir libre pour m'envoyer: richfairfull@gmail.com...

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