lundi 1 octobre 2012

Location ligne d'escompte pour les contrats de téléphonie mobile


Lorsque vous vous inscrivez pour un contrat de téléphonie mobile nouvelle ces jours-ci, vous trouverez souvent que les réseaux et les fournisseurs de téléphone vous proposera une location de ligne d'escompte dans le cadre du paquet de mesures incitatives qu'ils offrent à vous convaincre de signer avec eux.

En règle générale, vous devez vous inscrire pour un téléphone mobile avec un nouveau contrat, pour une période de 12 ou dix-huit mois, puis l'entreprise qui vous fournit avec le téléphone allons actualiser la location de ligne facturés par le réseau. Habituellement, l'argent que vous économisez doit être réclamé, et il ya généralement un certain nombre de conditions appliquées au contrat qui peut rendre difficile de réellement récupérer votre argent.

Il existe deux types de location de la ligne de rabais sur les téléphones mobiles. La première est lorsque le réseau se donnent un coût moindre pour les nouveaux clients. Quand vous avez cette option, la remise du prix du réseau à la source, et vous ne payez la moitié du prix régulier - ou quelles que soient les détails particuliers de l'offre sont. Cette réduction est appliquée à la source, et vous n'aurez jamais à payer plus.

Les paquets alternatifs et plus commune à prix bon marché de location des lignes fonctionnent légèrement différemment, et ceux-ci sont offerts par la boutique particulière que vous avez trouvé le téléphone de. Avec eux, vous payez le prix régulier de votre téléphone avec ligne directe au réseau, puis la boutique ont été vous avez le téléphone vous demandent de leur envoyer une copie de votre facture, puis ils vous envoient un chèque de l'escompte.

Ce genre d'arrangement a suscité certaines critiques, parce que certains magasins font qu'il est presque impossible pour les clients de réclamer l'argent qui leur est dû, les faire sauter à travers des cerceaux et ainsi de suite afin d'assurer que, dans autant de cas que possible, le client est incapable d'obtenir le rabais.

Si vous avez un problème avec un opérateur de téléphonie mobile ne pas appliquer un rabais sur votre compte, ou ont du mal à récupérer l'argent qui vous est dû sur votre compte, puis d'écrire une lettre à la compagnie et d'envoyer une copie à votre bureau commercial normes locales , et ils seront presque toujours appliquer la réduction, ou de vous envoyer de l'argent qui vous est dû dans un couple des jours. En fin de compte, si on vous doit de l'argent, malgré ce que les termes et conditions de l'offre sont, si elles sont déraisonnables, vous obtiendrez ce que vous avez droit....

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