jeudi 11 octobre 2012

Bleeding hémorroïdes internes


Que sont les hémorroïdes internes?

Depuis les hémorroïdes internes ne sont pas visibles en dehors, certains pourraient ne pas savoir que les hémorroïdes internes se produisent au-dessus de la ligne pectinée ou dentées dans le canal anal. Ils sont couverts par une membrane muqueuse. Le signe le plus commun des hémorroïdes internes est un saignement rectal. Les hémorroïdes peuvent suinter le sang frais rouge, qu'elles soient situées à l'extérieur ou en interne. Mais la principale différence est que l'hémorragie hémorroïdes internes peuvent produire du sang frais dans les selles. Le sang peut également être vu sur le siège de toilette ou de papier de toilette.

Pourquoi hémorroïdes internes se produisent?

Les principales raisons pour hémorroïdes internes comprennent:

* Constipation chronique et extra tendre de l'intestin

* La diarrhée où l'expulsion des selles sont continues

* Assise et debout pour une période prolongée

* L'obésité

* La grossesse

* Soulever un poids très lourd ou des objets

Comment sont traitées hémorroïdes internes?

Les hémorroïdes internes sont classés pour aider à la sélection d'un plan de traitement. Le traitement est ensuite prévu en fonction du grade. La note de l'hémorroïde dépend de la mesure de la descente dans le canal anal et hors de l'anus.

Première étape

Ici, les hémorroïdes internes sont agrandis, mais ils n'ont jamais prolapsus et produisent rarement des symptômes. Cela ne peut pas être visualisé au cours d'un examen externe, mais nécessitent l'utilisation d'un proctoscope.

Deuxième étape

Ici, le prolapsus interne hémorroïdes à la défécation, mais ils reviennent à leur position originale spontanément. Comme le premier degré cela peut aussi ne pas être visualisé au cours d'un examen externe, mais nécessitent l'utilisation d'un proctoscope.

Troisième étape

Contrairement à la deux premiers prolapsus des hémorroïdes internes à chaque mouvement des intestins et même avec un effort physique. Certains hémorroïdes exigent le remplacement de retour manuel à leur point d'origine.

Quatrième étape

Ils sont en permanence prolapsus malgré les tentatives de les placer dans leur position initiale.

Comment faire face à des saignements des hémorroïdes internes

a) Consulter immédiatement un médecin. Si vous avez souffert de saignements des hémorroïdes internes alors lui indiquer si l'hémorragie ne s'arrête pas. Si vous n'êtes pas au courant des raisons pour lesquelles vous avez des saignements puis passez pour un check up que plus souvent qu'autrement la fissure anale est pris pour des saignements des hémorroïdes internes.

b) Essuyez-vous avec du papier toilette propre et humide. Humidifier le papier, il est plus doux.

c) Demander aux soins d'urgence si vous remarquez de grandes quantités de saignement rectal accompagnée de vertiges ou de malaise.

Les traitements courants pour des saignements des hémorroïdes internes comprennent:

Ligature 1.Rubber - Dans ce processus, un petit élastique est placé à la base de l'hémorroïde interne. L'approvisionnement en sang à l'hémorroïde est coupée par conséquent entraînant sa contraction et tomber dans environ quatre à sept jours.

La sclérothérapie 2.Injection - Une solution chimique est injecté dans la muqueuse près de l'hémorroïde résultant de l'inflammation et la fermeture des veines, réduisant ainsi les hémorroïdes.

Photocoagulation 3.Infrared - Un infrarouge est dirigé à coaguler les veines dilatées de l'hémorroïde. Les hémorroïdes rétrécir puisque le sang ne coule pas à travers les vaisseaux sanguins coagulés.

4.Laser coagulation - Un courant électrique est appliqué aux hémorroïdes déclenchant une réaction chimique qui arrête l'approvisionnement en sang dans les hémorroïdes et provoque le tissu enflammé à se rétrécir.

5.Hemorrhoidectomy - Voici les groupes hémorroïdes sont chirurgicalement enlevés avec un dispositif de chatterie, un scalpel ou au laser.

Pour long terme et plus efficace des remèdes naturels pour les hémorroïdes bleeing, visitez BleedingHemorrhoids.org...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire