jeudi 11 octobre 2012

Méthodes utilisées pour diagnostiquer les verrues génitales


Les verrues génitales est une maladie transmise sexuellement qui est causée par certaines souches de VPH qui affectent les hommes et les femmes de la région génitale femmes. Pour prévenir les complications graves, un diagnostic précoce est un must. Bien que la maladie n'est pas facile à diagnostiquer, car il apparaît sous la peau, il existe des moyens et des méthodes communs que les médecins utilisent pour diagnostiquer les verrues.

La première chose que vous devriez faire si vous pensez que vous êtes infecté est de programmer un examen. Diagnostic des verrues dépend des résultats de l'une de ces méthodes ainsi que l'histoire de la santé et l'apparence et la localisation des verrues.

- Réaction acidophile - L'examen visuel est la méthode la plus couramment utilisée dans le diagnostic des verrues génitales. Cependant, il ya des cas que les verrues génitales sont invisibles à l'œil nu, donc le processus de blanchiment acidophile est utilisé. Cette méthode implique l'application d'une solution de 5% d'acide comme le vinaigre pendant cinq à dix minutes dans la zone touchée. Si les petites bosses est devenu blanc, alors il est des verrues génitales.

- Colposcopie - Ce processus est un examen indolore couramment utilisé chez les femmes chez qui les lésions se développent à l'intérieur comme dans le canal vaginal et du col utérin. La lésion est vu à travers un champ grossissant éclairé.

Frottis de Pap - - cette méthode est recommandée par les médecins pour déterminer problème potentiel de santé chez les femmes. Les cellules anormales qui se trouvent dans le col de l'utérus peut être une base pour diagnostiquer les verrues génitales. Il présente un examen détaillé et approfondi et a une grande importance à détecter toute anomalie.

- Biopsie - Il est nécessaire de procéder à une biopsie si les verrues réapparaissent après un traitement approprié. Un échantillon de tissu petite est pris dans le secteur affecté ou dans le col et examiné à l'aide d'un microscope.

- Essais spéciaux - Ce test est conclu si le résultat des anciennes méthodes ne sont pas une confirmation fiable des verrues génitales. Il est utilisé pour d'autres conditions telles que cancer de la peau, papules péniennes, l'herpès génital, la kératose seborrhic, les taupes, condylomes plats, la peau tag et le molluscum contagiosum....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire