jeudi 13 décembre 2012

10 outils pour traiter avec critique et au rejet


Ouch! Qu'il s'agisse de commentaires que nous avons demandé, une remarque spontanée appelés à sortir de l'audience ou d'un simple «non» résultat d'un processus d'audition ou de la soumission, la critique et le rejet sont une grande partie de nos vies comme des artistes créatifs.

Parfois nous sommes tellement peur d'être critiqué ou rejeté que nous gardions notre créativité en bouteille et ne pas le laisser sortir.

D'autres fois, nous adaptons constamment ce que nous créons, en se concentrant uniquement sur le «marché» et ce qu'ils semblent être aimer ou non cette semaine. Ensuite, nous finissent par se sentir comme si nous ne sommes pas vraiment exprimer nos pulsions créatrices.

10 outils pour traiter avec critique et au rejet

1. Être ouvert. Vous pouvez être l'espoir d'une réaction spécifique ou une réponse à votre travail, ou d'un résultat spécifique d'une audition, la soumission la galerie, la performance ou de participation au concours. Si vous avez fait de votre mieux et vous êtes rejeté ou critiqué, vous pourriez vous sentir que vous avez «échoué», et c'est probablement difficile de voir quelque chose de positif au sujet de la situation. Essayez d'être ouverte à la possibilité que cet «échec» est en fait qui vous conduit à quelque chose d'autre, généralement mieux que ce que vous croyais que tu voulais. Comme je l'ai lu une fois dans le bulletin de Cheryl Richardson, «Tout rejet est la protection de Dieu".

2. Soyez cohérent. Continuez, faire les petites choses tous les jours que vous garder créatif et que vous restiez connecté à d'autres artistes et à vos clients. Les moments dramatiques et gagne les grandes et les pertes vont et viennent. Avoir une routine régulière, vous pouvez continuer à revenir à, et cela aidera à placer toute critique ou de rejet en perspective. Aujourd'hui est un jour nouveau, un autre jour vous arrivez à être un artiste.

3. Se concentrer. Gardez votre objectif final en tête, et toujours garder à l'esprit les raisons pour lesquelles vous faites ce que vous faites. Cela vous aidera à mettre l'accent sur la grande image et ne pas se déclenché par chaque bosse sur la route le long du chemin.

4. Soyez souples. Rappelez-vous que votre sens de l'estime de soi vient de l'intérieur de vous. Lorsque vous êtes en mesure d'avoir confiance en vous-même quelle que soit la rétroaction que vous obtenez à partir de sources externes, vous êtes en mesure de rebondir beaucoup plus facilement à partir de n'importe quelle rétroaction négative que vous pouvez obtenir.

5. Soyez positif. Concentrez votre attention sur le positif et vous attirerez plus de lui. C'est le postulat de la «loi de l'attraction", et j'ai certainement vu travailler dans ma propre vie. Écoutez les commentaires positifs que vous recevez et la rejouer encore dans votre esprit quand vous en avez besoin.

6. Soyez clair. Rétroaction approche constructive dans une perspective précise, pas confus avec des pensées de votre critique intérieur propre. Prenez-le comme un outil utile pour votre propre croissance et rappelez-vous qu'en fin de compte, la seule opinion qui compte, c'est votre propre - car vous avez besoin pour être heureux avec ce que vous produisez.

7. Soyez reconnaissant. Sois miséricordieux envers vos critiques, accepter tous les commentaires que vous recevez, vous asseoir tranquillement et laisser couler po Soyez reconnaissants d'être activement la création - d'avoir passé le stade de la peur et d'autres barrages. Soyez reconnaissants pour l'opportunité d'avoir votre travail vu et entendu. Certains n'ont jamais eu la chance.

8. Soyez réactif. Décidez consciemment ce qu'il faut faire une rétroaction avant de répondre, au lieu de réagir avec la première pensée ou des mots qui viennent à l'esprit.

9. Soyez sélectif. Une fois que vous avez décidé quoi faire les commentaires que vous avez reçu, être sélectif et prêt à lâcher des commentaires blessants. Cela ne pose généralement pas de quoi que ce soit à voir avec toi de toute façon, c'est un reflet de la propre personne le bonheur, l'état d'esprit et de confort avec eux-mêmes.

10. Be Loving. Être aimer de votre critique et surtout de vous-même. Prévoyez quelques friandises auto-soins pour le jour de l'audition ou la soumission. Indépendamment du résultat, vous le méritez!

Le succès est la capacité à aller d'un échec à un autre sans perte d'enthousiasme. Sir Winston Churchill (1874 - 1965)

Linda Dessau, 2005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire