mardi 18 décembre 2012

Comment faire un expresso Grande sur votre Bean to Machine Coupe


Aujourd'hui, vous n'avez pas à être un expert, ni à expresso ont reçu une formation sur une machine à expresso traditionnelle pour faire du café au goût délicieux. Avec l'invention de ce qu'on appelle le «grain à la tasse" machine à espresso, il est maintenant beaucoup plus facile de produire tous vos variétés de café préférés en appuyant sur un bouton.

La plupart des haricots à des machines de coupe ont en-intégré du lait mousser trop, ce qui permet à cappuccino, latte et autres produits lactés à faire avec la facilité.

Toutefois, bien que la commodité et la facilité d'utilisation de boutons-poussoirs d'aujourd'hui bean-à-tasse systèmes signifie qu'il est encore plus facile à produire un espresso parfait, il paie toujours de suivre ces règles simples.

1 / Grind est un élément clé.

Le temps qu'il faut pour faire un espresso avec une boîte automatique grain à la tasse système peut varier, de sorte que votre meilleure indication que tout va bien réside dans l'apparition et la cohérence de la mousse. Si la crème est pâle et mince, vous avez besoin pour diminuer la taille de la mouture pour permettre une meilleure extraction. (Voir le manuel d'instructions du modèle sur la façon de le faire). Une fois ce paramètre est réglé, vous n'aurez probablement pas besoin de changer ce nouveau sauf si vous modifiez le type de grain de café utilisé.

2 / Propreté.

Il est important que vous nettoyez régulièrement votre système en utilisant les pastilles de nettoyage recommandées bean-à-gobelets et des solutions et à la suite de la procédure de nettoyage automatique comme indiqué dans le manuel de l'utilisateur. Ceci est absolument vital que vous n'obtiendrez pas expresso savoureux à partir d'une machine sale! Un signe sûr que votre machine a besoin de nettoyage est un goût amer et un film huileux sur le dessus du café.

3 / Bean qualité.

Toujours investir dans les fèves de bonne qualité. Méfiez-vous des mélanges bon marché, qui peuvent contenir des huiles végétales ajoutées et les liquides pour augmenter le poids du café - ceux-ci obstruent votre machine et de donner à plat café huileux.

Si votre machine ne dispose pas d'un mousseur automatique, puis suivez les conseils ci-dessous.

Conseils sur mousse de lait à la main

1. Première coulée très froid lait demi-écrémé dans un pot en acier inoxydable, soit avec des côtés droits ou vers l'intérieur en pente vers le haut.

2. À la vapeur du lait, insérer la buse de vapeur à peu près du fond de la cruche, ouvrir la soupape de vapeur et totalement tourner la buse autour du lait pendant 5-8 secondes. Le fond de la cruche de lait devrait commencer à se sentir chaud au toucher.

3. Abaisser la cruche jusqu'à ce que la buse est juste au-dessous de la surface du lait; lorsque la surface commence juste à mousser, placer la buse légèrement inférieur dans le lait d'un côté de la cruche et activer la vapeur vers le bas. Le lait va commencer à «rouler», un son profond ronronnement signifie le lait est à la vapeur, et quelques secondes est tout ce qui est nécessaire pour le lait d'augmenter en volume.

4. Lorsque amende mousse souple, vient de former, fermer le robinet de la vapeur et mettez la verseuse de côté jusqu'à ce prêt à l'emploi. Il faut toujours prendre soin de s'arrêter avant d'écume grande des bulles se forment aéré - si elle est visible, puis frapper le fond de la cruche à plusieurs reprises sur toute surface dure de «knock out» de l'air.

5. Expulser la vapeur de la buse vapeur dans un chiffon pour nettoyer tout le lait dans le tube, et essuyez tous les résidus de lait avec un chiffon propre et humide ou anti-bactérienne essuyer.

Suivez ces conseils et vous pouvez être sûr de délicieux produits à café expresso à chaque fois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire