jeudi 20 décembre 2012

Pizza italienne - ce qui rend si bien et où pour obtenir le meilleur


S'il ya quelqu'un qui n'aime pas la pizza, je ne les ai jamais rencontré. En plus d'être merveilleusement délicieux et savoureux, il est également peu coûteux, rapide et facile à préparer, et - avec les garnitures à pizza droit - sains et nutritifs.

Pizza ne proviennent pas en Italie, comme nous l'avons tous été amenés à croire. En fait, il a d'abord été créé en Egypte et la Grèce antique en les assaisonnant de la galette locale avec des herbes et cuire sur des pierres chaudes. Pizza italienne a d'abord été faite lorsque les tomates ont été ramenés former le monde nouveau dans le 16ème siècle. Les tomates ont été écrasés sur le pain foccacia et saupoudré de fines herbes.

Peu de temps après, le buffle d'eau ont été ramenés de l'Inde et les Italiens ont commencé à faire du fromage mozzarella avec leur lait. Lorsque le fromage a été ajouté à la pain à la tomate, pizza italienne que nous connaissons est né.

En ces jours-là - pas la différence d'aujourd'hui - Naples était une ville rough-and-tumble avec beaucoup de pauvreté. Parce qu'il était copieux, de remplissage, et pas cher, pizza a été rapidement adoptée par les Napolitains. Aujourd'hui, Naples est la ville la plus associée à la pizza et c'est là que vous trouverez la pizza italienne dans sa forme la plus pure.

Comme le jambon de Parme ou le vin Chianti, Neapolian la pizza est un Denominazione di Origine Controllata (DOC) produit. Le gouvernement italien a établi des règlements pour savoir comment elle est faite, quels sont les ingrédients peuvent être utilisés, et quelle température il est cuit à. Et c'est vrai pizza napolitaine est produite en fonction de ces normes. Même la composition de la farine est défini.

Il ya seulement trois sortes de pizzas reconnus dans les lignes directrices DOC, et ils ont très peu de garnitures à pizza. Ils sont la Pizza Marinara (tomates de San Marzano, l'ail, l'origan et l'huile d'olive), la pizza Margherita (tomates de San Marzano, ail, origan, huile d'olive, mozzarella et basilic), et Pizza Margherita Extra (tomates de San Marzano, l'ail, l'origan , l'huile d'olive, mozzarella bi Buffala, et le basilic). La pâte à pizza doit être jeté et tiré dans une ronde qui est inférieure à 14 pouces de diamètre.

Un four à bois est chauffé à 900 degrés Fahrenheit, et la pizza est cuite pour pas plus de 90 secondes. La croûte doit être inférieure à 1/8 "d'épaisseur et devrait être capable d'être plié sans se rompre.

Les lignes directrices DOC signifie pas que vous n'avez pas de se rendre à Naples pour obtenir de véritables pizzas napolitaines. En fait, de nombreuses pizzerias américaines ont été formés pour faire de la pizza authentique par les Amériques Verace Pizza Napoletana (VPN). VPN certifiés pizzerias sont allés jusqu'à que l'importation de pierres volcaniques de la Campanie pour se remplir les fours à pizza.

Les pizzas italiennes authentiques mieux à Naples sont disponibles à Antica Pizzeria di Matteo - qui sert également de petites boulettes frites de riz ou de pommes de terre - L'Antica Pizzeria de Michele (décrite dans le livre Eat, Pray, Love), Pizzeria La Sorrentino, Pizzeria Caffaso, et de Trianon.

Le meilleur endroit en Amérique pour essayer authentique restaurant italien est: Seattle, qui a plusieurs pizzerias certifiées par le VPN, y compris Ristorante Picolino, le Tutta Bella napolitaine, Via Tribunale, et Pulcinella. Bien qu'il n'est pas certifié, des garnitures à pizza comme girolles et palourdes grillées Cove Pen, Serious Pie super-chef Tom Douglas est formidable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire