samedi 1 décembre 2012

Refinancement des dettes à intérêt élevé avec une deuxième hypothèque


Il ya plusieurs façons de refinancer une dette de la consolidation de la dette, à la consolidation de carte de crédit à la consolidation projet de loi pour la consolidation de prêts, mais l'une des meilleures façons de faire qu'il pourrait être le refinancement de votre dette avec une hypothèque de deuxième rang. Si vous êtes propriétaire d'une maison, puis il est probable que vous pourriez être admissible aux fins de refinancement et dans de nombreux cas de refinancement avec une hypothèque de deuxième rang.

Au 123finance ils croient que, "Si elle est prise correctement, un propriétaire ne trouverez pas une option plus efficace que de prendre une deuxième hypothèque sur leur propriété, la plupart des consommateurs américains ont pris conscience de la dette renouvelable et le mauvais effet qu'elle peut avoir sur eux .. ".

Hypothèques de second rang peut être souscrite pour un certain nombre de raisons différentes de payer pour une éducation collégiale pour vos enfants, à l'amélioration de la maison, de payer les cartes de crédit en circulation à la consolidation de l'ensemble de vos prêts impayés. Si vous vous retrouvez avec un taux d'intérêt à partir d'une hypothèque de deuxième rang qui est beaucoup plus faible que vos factures d'autres combinés, puis vous vous retrouvez à venir en tête dans le long terme.

Le meilleur candidat pour une hypothèque de deuxième rang est le propriétaire de la maison qui a besoin d'une grosse somme d'argent et a beaucoup de l'équité construit dans sa maison. Une hypothèque de deuxième rang est essentiellement un privilège prises à l'encontre de la valeur de votre maison existante et vous le rembourser par versements mensuels que vous le feriez pour tout autre prêt. Les bonnes nouvelles sont que hypothèques de second rang sont déductibles d'impôt et vous pouvez certainement se débarrasser de taux d'intérêt élevés de la part d'autres prêts.
Une chose à retenir est qu'une personne doit passer par le même procédé pour obtenir une deuxième hypothèque comme il le faisait pour obtenir sa première. Ceci peut être compensé en passant par la société prêteuse même qui vous a donné le premier prêt, mais ce n'est pas obligatoire. En fait, la société prêteuse vous avez initialement utilisé peut ne pas être le meilleur choix afin de faire vos devoirs en conséquence.

Éléments importants à considérer lors de l'obtention d'une deuxième hypothèque pour payer vos dettes comprennent exactement combien dette que vous devez, combien d'argent vous aurez besoin d'emprunter et combien vous pouvez vous permettre. Il y aura des coûts pour obtenir une deuxième hypothèque afin de poser des questions - peut-être il y aura un acompte. Combien de temps vous voulez que la durée du prêt d'être et ce qui est le taux d'intérêt sont également des questions importantes? Enfin, quel est le type de prêt impliqués puisque vous pouvez être sûr que les différents prêteurs offrira différentes options....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire