samedi 8 décembre 2012

Produits STP


STP est un nom de marque et nom commercial pour les additifs pour les automobiles et la division de performance de la Société Clorox. La Société a été fondée en 1953, le nom est dérivé de «pétrole traité scientifiquement". La société a pénétré le marché avec le traitement d'huile STP. En 1961, la société a été acquise par la Société Studebaker-Packard. Studebaker brièvement lié dans sa publicité comme une abréviation pour "les produits Studebaker testé".

Cependant Studebaker-Packard a estimé que la société pourrait un jour hors rythme de sa société mère et a recruté un chef de la direction de l'entreprise pour aider à améliorer l'image du produit. Dans le même temps, Granatelli course est devenu le visage public de l'entreprise, souvent vêtu d'un costume blanc arborant le logo ovale rouge aux courses, en distribuant des milliers de tous les temps autocollants. Granatelli couru deux spéciales à Novi à la Indy 64 500. Jim Hurtubise et Bobby Unser étaient les pilotes. Il y avait un film fait de la course de centrage sur les Novis.

Alors que Studebaker abandonné la fabrication d'automobiles en 1966 pour devenir une société d'investissement fermée, les ventes ont continué à grimper. Pendant longtemps, la société a été le commanditaire de stock-conducteurs de voitures de Richard Petty, John Andretti, et Mario Andretti. Cela a pris fin peu après son rachat par Clorox.

Avec ces produits, vous pouvez être assuré que vous avez trouvé un produit de temps testé un gage de qualité. Je utiliser leur propre injection et cela fait une différence dans ma performance voitures et le kilométrage. D'autres produits qu'ils fabriquent comprennent: nettoyants pour moteurs et les dégraissants, les nettoyants intérieurs de voiture, les additifs d'huile de moteur, des traitements de gaz automobiles, filtres à air du moteur, et bien plus encore....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire