samedi 15 décembre 2012

Garde d'enfants - Parents vs grands-parents


En 2000, les États-Unis de la Cour suprême a rendu une décision historique en ce qui concerne les droits de visite des grands-parents, selon laquelle, c'est la liberté fondamentale des parents de décider de la garde de leur enfant. Il comprend la liberté de décider quand et avec qui les enfants peuvent mineurs passent leur temps à ce qui est également applicable aux grands-parents.

Lors de l'écoute à la pétition déposée par les grands-parents pour les droits de visite, les tribunaux considèrent presque toujours la décision et la volonté du parent gardien. Une grande importance est accordée aux objections de la société mère en ce qui concerne la visite des grands-parents. Même dans la décision de l'affaire Troxel, la Cour suprême américaine conseillé aux parents d'adopter une attitude détendue. Il les avait exhortés à tendre vers la construction d'une liaison à l'amiable entre les grands-parents et petits-enfants. De nombreux juristes ont exprimé l'avis que l'une des meilleures façons de résoudre un tel conflit est de discuter de la question avec les parents plutôt que de participer au système juridique. Les discussions peuvent avoir lieu ouvertement, par des avocats, par la médiation, ou par une forme de règlement extrajudiciaire des différends. Communiquer avec le parent et grands-parents peuvent éliminer les malentendus et peut se révéler beaucoup plus productif que l'intervention du système judiciaire tout en préservant la relation en même temps.

En dehors de cela, il ya certaines lignes directrices générales qui peuvent être suivies par les grands-parents. Quand un parent de vos petits-enfants décide de se remarier, il peut être préférable d'encourager et de le soutenir / elle. Cela peut susciter des sentiments positifs et la synergie entre le parent, grand-parent, et les enfants. Il est essentiel que les grands-parents en mesure de prouver que leurs visites serait dans le meilleur intérêt des enfants. Par conséquent, les grands-parents feraient bien d'éviter de parler négativement de la société mère et d'éviter de créer des conflits. Avec un peu de persévérance et de comportement flexible avec les parents, grands-parents peuvent être en mesure de construire et préserver une relation constante et bienveillante avec leurs petits-enfants qui, autrement, aurait pu être rompu.

Entraîneur la garde des enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire