samedi 8 décembre 2012

Formation Caractère Personnel devrait être obligatoire pour Avocats


L'intégrité est supposé être le pilier de notre système juridique et, si nous voulons avoir une vraie justice dans ce pays, puis nous avons désespérément besoin d'avoir les personnes qui travaillent dans le système juridique prouver leur foi à la cause. Est-formation à l'intégrité trop demander d'avocats? Eh bien, je suppose que vous avez raison, il est vraiment, mais nous pouvons envisager une formation du caractère un peu personnelle.

Oh, je vois que vous avez un excellent sens de l'humour. Non, je ne pensais pas les faisant passer à travers une formation de survie extrêmes qu'ils ne pourraient pas survivre. Eh bien, je l'avoue elle avait traversé mon esprit, mais nous savons tous les deux, je ne peux pas dire cela en public. Toutefois, il est ma conviction que ce qui ne tue pas vous rend plus fort. Donc, il ne serait pas mal du tout, pas vrai?

La formation Caractère Personnel semble être quelque chose qui manque dans nos populations, nous avons besoin de plus de lui, et si nous étions de l'exiger de tous les lycée et l'étudiant d'un collège, peut-être nous pourrions ne pas avoir tellement de problèmes dans le sport professionnel, la politique, sans but lucratif , ou d'une entreprise. Si nous avions la formation du caractère personnel nous pourrions avoir besoin de la police en a beaucoup moins, les prisons, rehabs, et les consultants de mariage. Bien sûr, ce travail de formation du caractère personnel est énorme et nous devons commencer quelque part.

Pourquoi ne pas commencer avec les avocats, qui prendrait une énorme brèche sur les problèmes de notre société. Si ceux qui sont confiés à la loi, reçu une formation caractère personnel alors peut-être nos lois pourraient également aider en faisant ce qu'il était censé faire, plutôt que de succomber à un contrôle de la manipulation. Pensez à ce sujet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire