mardi 4 décembre 2012

Comment mener à bien vos plan de carrière


Si vous avez fait un plan de carrière et ont mis beaucoup de pensée en elle, il faudra beaucoup de travail difficile à réaliser le plan sur. Il faut du courage et de vision pour concentrer tous les efforts dans la mise en œuvre du plan.

Aller sur cette étape de façon ordonnée comme on le verra ci-dessous.

Do It!

Commencez par faire ce que vous avez pensé. Vous pouvez atteindre vos objectifs que si vous commencez à travailler à leur égard. Par exemple, si vous avez décidé de changer d'emploi, commencez à chercher un autre emploi.

Vous pouvez décider de réseau, alors laissez votre hésitation de côté et d'appeler vos contacts. Vous avez fait un plan de carrière étape par étape. Tout ce que vous avez à faire est de s'assurer que vous cochez au moins un élément tous les jours.

En revue vos progrès

Tous les quelques jours, vérifiez sur le progrès que vous avez fait. Avez-vous atteint vos objectifs? Si ce n'est pas, de savoir pourquoi. Rappelez-vous, cependant, que tout n'est pas sous votre contrôle. Plusieurs fois, des choses qui sont hors de votre contrôle aura un effet sur vos plans. Ne pas se laisser décourager par cela, mais d'ajuster vos objectifs et passer à autre chose.

Parfois, à trop vouloir obtenir quelque chose peut conduire à l'épuisement. Lorsque vous vous sentez épuisé, faire une pause pendant quelques jours. Au cours de cette période de repos, la contemplation si vous avez besoin de changer votre approche. Ensuite, essayez à nouveau. Vous aurez certainement revenir avec plus de vigueur et d'enthousiasme et finira par obtenir ce que vous voulez.

Si vous n'avez toujours pas atteindre un objectif particulier, passez à l'étape suivante. Revenez-y à un stade ultérieur.

La prochaine étape

Commandez vos étapes à la semaine, faire un chaque jour. Il est préférable de faire tous les dimanches. Chaque matin, vérifiez votre calendrier pour voir l'étape attribué pour la journée. Puis faire un effort conscient pour y parvenir ce jour-là. A la fin de la journée, la marquer comme effectuée ou n'a pas fait.

Planification à court terme est un élément important dans la planification de carrière à long terme. Tous les quelques mois, d'évaluer et de vous évaluer. Voir où vous vous situez dans le cadre plus large des choses que vous avez planifié pour vous-même. Demandez-vous si vous êtes satisfait de vos progrès ou si quelque chose cloche.

Parfois, même les plans les mieux conçus échouent. Ne pas se laisser décourager par cela. Si vous n'allez pas n'importe où dans votre carrière, pensez à modifier les champs. Mettre sur pied un programme de nouvelle carrière et de travailler sur sa mise en œuvre.

Votre plan de carrière doit être souple pour s'adapter aux changements et permettre quelques revers, si nécessaire. Plans très rigides ne vous déprimer en vous faisant sentir que vous avez échoué.

Vous devriez faire le plan, le plan ne devrait pas vous faire. Si un plan ne fonctionne pas, faire un autre, mais n'abandonnez pas. Les gagnants ne sont jamais cessé de fumer et ex-fumeurs ne sont jamais gagnants....

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