samedi 1 décembre 2012

Devriez-vous consolider par un refinancement ou obtenir un deuxième emploi?


Récemment, j'ai entendu un conseiller financier bien respecté donner des conseils à un appelant sur une émission de télévision avec cette question ...

"Nous avons environ 20.000 dollars de la dette excessive, et avec les limites de crédit minimales allant jusqu'à je crains que nous ne serons pas en mesure de gérer même les paiements minimums. J'ai parlé à une société hypothécaire sur le refinancement de mon prêt hypothécaire et la consolidation de ma dette en un paiement, nous pouvons gérer. Que devons-nous faire? "

La réponse a été donnée ... "Ne pas refinancer votre maison! Pourquoi voudriez-vous faire? Pourquoi risquer votre maison en ajoutant plus de dette à cela? Je veux que vous aller chercher un deuxième emploi et travailler dur pour payer cette option."

Je ne pouvais pas croire ce conseil! Basiquement, cela a été une mauvaise appelant dit de sortir, prenez le temps loin de la famille et de travailler un deuxième emploi (probablement aux alentours de 7-8 pour l'heure) pour rembourser la dette supplémentaire. Oubliant les ramifications sur la vie personnelle de l'appelant et de la charge de stress, permet de regarder la réalité financière ici.

Un deuxième emploi au même taux d'agressivité de 10 $ l'heure en moyenne seulement 10-20 heures par semaine. Dites 200 $ avant impôts, soit environ $ 150 après impôts. Otez les dépenses accrues s'est produite (gaz, l'usure des véhicules, etc) et compter environ 100 $ par semaine pour ajouter à la dette. Encore une fois, nous allons oublier l'intérêt composé d'un seul sur les soldes de cartes (comme si les sociétés de cartes de crédit ferait ça!) À 100 $ par semaine, vous obtiendrez que 20.000 $ payé dans environ 200 semaines. C'est près de 4 années de travail chaque semaine. (Maintenant rajouter l'intérêt, et combien de temps cela prendrait-il?)

Wow .. pas si mal hein? Où puis-je m'inscrire?

Qu'en est-il de refinancement de la maison et de payer cette dette. Eh bien, que l'appelant même dit qu'ils pourraient économiser environ 450 $ par mois au cours de la configuration actuelle. Alors maintenant, si l'appelant encore payé le montant mensuel qu'ils ont déjà été faire par, ils permettraient d'atteindre l'supplémentaire de 100 $ par semaine et ne pas avoir à obtenir le deuxième emploi. Ajoutez à cela les avantages fiscaux de l'intérêt payé sur un prêt hypothécaire, et qui est la meilleure voie à suivre?

Honnêtement, je pense que le conseil a eu tort. Mon conseil? N'appelez pas dans un soi-disant expert et demander des conseils financiers. Demandez conseil à un professionnel qui peut s'asseoir avec vous et prendre le temps de vous donner de bons conseils adaptés à vos besoins et objectifs .. pas un talk-show de l'ordre du jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire