samedi 1 décembre 2012

Costumes loi sur l'amiante et les dommages corporels


Puis-je vous demander quelque chose? Lorsque vous entendez des poursuites judiciaires amiante, ce qui est la première chose qui vient à l'esprit? Est-il l'argent?

Je suppose que vous n'êtes pas seul avec ça. Parce que le fait de la question est, chacun d'entre nous est venu par hasard avec des articles ou des reportages dans les médias au sujet de cas de blessures personnelles, où victimes de l'amiante reçus sommes importantes dans les règlements d'indemnisation. Et sans doute, dans certains cas, les prix reçus semblait être anormalement élevé. Mais sont-ils vraiment si élevé, compte tenu de ce qu'est une victime de mésothéliome a à traiter? Nous ne pouvons pas oublier qu'il ya toujours un revers à l'histoire.

Personne ne peut nier que si vous êtes face à la charge de faire face à un problème de santé grave et peut-être même fatale, vous devez trouver un moyen de rattraper les énormes dépenses médicales. Et croyez-moi, je ne dis pas cela à la légère, en fait, je sais juste que trop bien ce que je veux parler. Ma femme a été diagnostiqué avec le cancer du sein et j'ai reçu ma Renal Cell Carcinoma (cancer du rein) le diagnostic seulement sept mois plus tard. Et même si vous êtes parmi les chanceux qui sont effectivement couverts par un régime d'assurance de qualité, un état de santé comme le cancer vous laisse avec une facture énorme pour les frais médicaux ou l'autre manière. Mais les coûts pour les traitements pour les cancers causés par exposition à l'amiante sont encore plus élevés. En plus de cela, tous les protocoles de traitement actuellement disponibles ne peut aider le patient à maintenir sa qualité de vie à un nombre limité d'extension, cependant, ne permettent pas de guérir.

La vie n'est pas une question d'argent, mais voici le fait: que quelqu'un lutte contre le cancer, votre vie et celle de vos proches vous pouvez être beaucoup plus facile, si vous avez accès à des fonds monétaires pour faire face à la situation. Pour tous ceux qui se sont diagnostiquées avec une maladie induite par l'amiante telles que le mésothéliome, la recherche de la meilleure aide possible médicale doit avoir la priorité absolue. Et juste après que, en consultation avec un avocat accrédité et expérimenté doit venir après. Poursuites judiciaires d'amiante peuvent aider les victimes à recevoir une compensation pour leurs dommages corporels. Il ya de nombreux avocats d'amiante et des cabinets d'avocats sur le marché. Ce qui est une bonne chose, parce que cela signifie qu'ils sont en concurrence les uns avec les autres pour obtenir votre entreprise. Et vous ne devriez pas hésiter à profiter de cela. La plupart des avocats de mésothéliome offrir des séances de consultation gratuite et, en outre, ils sont susceptibles de prendre votre cas et vous ne payez un sou. Ou laissez-moi être plus précis: vous n'aurez pas à les payer moins et jusqu'à ce qu'ils gagnent le cas pour vous. Donc ce n'est pas tout à fait gratuitement, mais toujours une bonne affaire.

Comme la statue de limitations ne permet qu'un certain laps de temps pour déposer une réclamation, les poursuites judiciaires amiante doit être déposé peu de temps après un individu a été diagnostiqué avec sa blessure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire