dimanche 9 septembre 2012

American Heart Association Diet


Suivre un régime n'est pas tout de perdre du poids, un régime est également de maintenir le poids et aider à la prévention des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux à l'amélioration de la santé cardiaque. Manger sainement est une étape en avant pour une vie plus saine. L'American Heart Association a Diet quelques lignes directrices de bonnes que n'importe qui peut suivre pour rester en bonne santé ou revenir à être en bonne santé.

Variété d'aliments y compris les aliments préférés, lorsqu'ils sont pris dans des portions modérées sur une période de temps est important, cependant, une personne avec un régime alimentaire bien sur une période de temps verra les résultats dans un mode de vie sain.

Lorsque vous magasinez, l'American Heart Association a approuvé les aliments qui sont bons pour la santé et le cœur. Ceci est marqué avec un coeur rouge sur le point de produit avec une coche blanche. Lorsque vous magasinez pour des aliments chercher les viandes maigres, du poulet sans peau, et les poissons riches en matières grasses pour une bonne alimentation. Saumon et le thon sont un bon poisson riche en graisses. Le poisson est la nourriture bonne santé et devraient être inclus dans un bon régime alimentaire deux fois par semaine. Les légumes frais et les fruits sont une excellente nourriture pour le cœur. Riche en fibres est également un excellent choix. Essayez de limiter les produits laitiers à faible teneur en gras et limite l'apport en sel. Le sel est un minéral un corps a besoin. Certaines personnes sont capables de prendre en sel sans effets annonce tandis que d'autres ont pour limiter l'apport en sel. Le sel de retenir l'eau dans le corps. Comme une personne vieillit ou moins active, le corps ne peut retenir un plus grand fluides puis quand les jeunes.

Certaines personnes souffrant de maladies cardiaques chroniques devra prendre du sel complètement hors de leur régime alimentaire. Quand le cœur ne fonctionne pas correctement, parfois les poumons commencer à remplir avec du liquide. En prenant le sel de l'alimentation, l'eau ne sera pas conserver dans le système. Sur ce type de régime alimentaire d'une personne avec une maladie du cœur seront moins enclins à obtenir à coup sûr cardiaque congestive ou défaillance cardiaque.

Après un plan en bonne santé contribuera à facteur de risque pour la santé du cœur des pauvres et d'autres conditions telles que le diabète, le cancer, l'ostéoporose, et d'autres conditions avec l'obésité.

Avec la Diète American Heart Association comme avec n'importe quel régime, un bon exercice de routine devrait être mis en œuvre. La marche rapide, au moins 30 minutes par jour vous aidera à perdre du poids; aider le cœur à continuer à pomper. Non seulement un besoin de personne pour exercer le corps, le cœur doit aussi un peu d'exercice. Exercices cardio aidera le cœur à pomper et laisser le cœur à travailler plus dur en cas de besoin.

L'American Heart Association Diet a été révisé prépare à besoins alimentaires de base au lieu de calories. Une personne doit toujours regarder la consommation de calories à la montagne, ils brûlent en une journée, mais en choisissant les bons aliments peut faire une différence dans la santé d'une personne.

Une bonne santé et un cœur solide ne vient pas du jour au lendemain. Une personne avec des problèmes cardiaques ou des problèmes de santé devraient consulter un médecin d'abord, puis obtenir un bon régime alimentaire sain et un programme d'exercice pour revenir à la santé pour une vie saine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire