vendredi 21 septembre 2012

Transcription médicale sous-traitance - L'avenir?


Il est un fait établi qu'au moins 20 à 30% du travail de transcription médicale est sous-traitée à d'autres pays qui incluent l'Inde et les Philippines, avec le maximum de travail va à l'Inde. Pourquoi est-ce arrivé?

Laissez-moi analyser la situation actuelle de la transcription médicale aux États-Unis. Un transcripteur moyenne aux Etats-Unis gagne environ $ 35,000 par an avec la plupart d'entre eux dans leur 40s en retard et ci-dessus. En raison de la nature peu attrayante de cette profession, la plupart de la population active est composée de personnes travaillant à domicile qui sont à la retraite. Aussi le travail de transcription médicale n'est pas facile car il est réputé être. Assis sur l'ordinateur de bureau pendant 8 heures et à l'écoute et l'édition dans le même temps est un travail habile et monotone, ce qui décourage encore les Américains à s'aventurer dans l'. De plus, le demi-tour à temps dénommé TAT est un facteur négatif majeur qui nécessite transcripteurs américains idéalement travailler pendant les soirées ou les nuits. C'est certainement une période de travail peu attrayantes pour la plupart de la population active vieillissante.

Tout cela a conduit les sociétés de transcription lentement à la recherche pour plus d'options dans d'autres pays où le travail de transcription médicale peut être fait avec un niveau acceptable de précision au sein de la TAT. Il en est résulté le travail de transcription à l'externalisation de ces pays qui ont une grande population de langue anglaise avec une main-d'œuvre fiable et dévoué, le meilleur d'entre eux de l'Inde. Il ne serait pas faux d'affirmer que la majorité des travaux actuellement en date d'aujourd'hui est d'être sous-traitée à l'Inde. Cela est dû à une variété de raisons:

- Main-d'œuvre indienne comprend une majorité de la population jeune qui se trouvent dans leurs milieu des années 20.

- Ils ont une main-d'œuvre qualifiée avec le montant le plus élevé de la population anglophone dans le monde, plus encore que des États-Unis.

- Gouvernement indien soutient énergiquement toute Business Process Outsourcing risque rendant l'investissement rapide, facile et abordable.

- Bon marché la main-d'œuvre habile avec les salaires encore moins d'un quart de leurs homologues américains.

- Immense piscine de travailleurs trainable et responsables qui sont dans la plupart des moyens plus dévoués et sincères que leurs homologues américains.

- Dernier point mais non le moindre, le TAT est très approprié pour les Indiens comme il est de 12 heures à l'avance des États-Unis.

En raison de toutes ces raisons, une grande partie de la sous-traitance se fait à l'Inde (et dans quelques autres pays) avec le dollar américain au taux de conversion roupie indienne d'ajouter du carburant à cette question. Très récemment, 1 dollar US était à peu près égale à 50 roupies quoique avec le dollar américain en baisse et la récession économique, la conversion est maintenant à peu près 40 roupies. Il en a résulté une diminution importante des profits à des homologues indiens, mais en raison de l'économie forte et pas cher main-d'œuvre qualifiée disponible, la plupart des grandes entreprises indiennes qui sont en partie détenue par des géants américains ont été capables de surmonter ces pertes tout en conservant une rentabilité le profil.

La récente noyade dollar américain a toutefois entraîné une diminution de sous-traitance, que les Américains sont de plus en plus obtenir sans emploi et sous-payés. Le bas-coulissant et la réduction des effectifs économie a été une préoccupation majeure pour la plupart des Américains moyens qui gagnent qui sont à la recherche d'autres opportunités de gagner et à ces moments-là, la connaissance de la transcription médicale est très pratique. Autour de 5-10 ans en arrière, un taux moyen par ligne pour la transcription a été d'environ 13 à 20 cents. Toutefois, en raison de la diminution des économie et de l'externalisation en ajoutant le feu, le salaire moyen par ligne est descendu à un peu autour de 4 à 9 cents, ce qui a affecté chèque de paie à chaque transcripteur.

L'externalisation, actuellement est bien toujours assez élevé, en partie à cause du manque de travailleurs couplés avec une population active vieillissante qui n'aime guère à travailler en équipe. Dans un sens, il profite le plus de sociétés américaines et des industries de la santé. Mais avec l'économie mondiale à la hausse, il ne sera pas assez longue lorsque l'option de l'externalisation ne serait pas une entreprise rentable et à ce moment-là, une énorme demande pour une main-d'œuvre solide et dévouée américaine sera à un niveau record. Dans l'ensemble de la transcription médicale aux États-Unis est actuellement à la hausse avec plus d'emplois disponibles et plus les gens prenant part une formation pour travailler même à temps partiel que les transcripteurs. Transcription offre de l'argent facile avec seulement quelques mois de formation dans le confort de votre propre maison. La plupart des transcripteurs aux États-Unis sont employés. Il n'ya pas de pénurie d'emplois et encore un MT en moyenne gagne environ $ 35,000 par année. Donc, l'avenir de la transcription reste bonne!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire