mercredi 5 septembre 2012

Un mot sur le virus de la grippe: symptômes, les complications et la prévention


Il est plus que juste un virus de la grippe. Il ya effectivement un certain nombre de virus grippaux distincts et ils ont tous la capacité de muter ou de changer. Parfois, ils évoluent lentement au fil du temps (c'est ce qu'on appelle la dérive), mais parfois ils changent subitement (ce qu'on appelle changement). Les symptômes de la grippe sont habituellement plus graves quand un virus a fait un changement soudain. Les experts disent que ces changements se produisent environ tous les dix ans et sont les principales causes de pandémies ou épidémies dans le monde entier.

Lors de la création du vaccin annuel contre la grippe coup, les scientifiques à évaluer les différents virus en circulation et sélectionnez un virus ou deux ou trois qui sont susceptibles d'amener les gens les maladies les plus graves de la grippe. Une forme inactivée du virus les sélectionnés, ou dans le cas de la pulvérisation nasale un virus affaibli en direct, sont utilisés pour que le vaccin ans. Parce que le virus change légèrement chaque année, afin d'avoir une immunité totale d'eux, ceux qui sont les plus à risque d'exposition ou de complications est conseillé de prendre le vaccin chaque année. Symptômes mineurs de grippe suivent souvent un vaccin contre la grippe et la prise du vaccin ne garantit pas qu'une personne ne serez pas infecté par un virus grippal différents de ceux inclus dans le vaccin ans. Une controverse entoure l'idée que tout le monde devrait se faire vacciner contre la grippe chaque année, mais le Center for Disease Control and Prevention conseille toujours que c'est la meilleure façon connue de vous protéger contre la grippe.

Les symptômes de la grippe habituellement de façon soudaine et de commencer avec une fièvre qui peut atteindre 106 degrés Fahrenheit. Maux de tête, courbatures, frissons et des douleurs lorsque vous déplacez vos yeux accompagnent généralement la fièvre. Quelques jours plus tard que ces symptômes s'améliorent, vous pouvez avoir une toux, nez qui coule ou des maux de gorge. Il n'est pas rare pour les adultes d'avoir des fièvres relativement élevés pour les trois ou quatre jours, mais les nourrissons et les enfants peuvent avoir besoin de soins médicaux pour tous les fortes fièvres. En cas de doute, appeler le médecin.

Le virus de la grippe ne provoque pas de symptômes dans tous les peuples et n'affecte pas toutes les personnes de la même manière. On croit que ceux qui ont un système immunitaire plus faible sont susceptibles d'avoir des symptômes plus graves, que ceux qui sont en meilleure santé ou qui ont un système immunitaire plus fort. La plus grande menace posée par le virus de la grippe est le risque de développer des complications, en particulier la pneumonie. La pneumonie peut être un réel problème pour les personnes âgées, les très jeunes et tous ceux qui ont des problèmes de santé chroniques.

Il est important de se rappeler que les symptômes de la grippe sont similaires à d'autres maladies, dont certaines mineures, comme le rhume et certains plus grave, comme la méningite et même la mononucléose. Quand un virus de la grippe conduit à une infection bactérienne, les antibiotiques sont généralement efficaces, mais une affaire commune de la grippe ne répond pas aux antibiotiques. Ces médicaments tuent les bactéries, mais pas des virus. Si vos symptômes semblent aller mieux et puis pire encore, si vous avez une raideur du cou ou des maux de tête graves, vous devez contacter votre médecin.

Il est important de surveiller les symptômes du syndrome de Reye chez les enfants. Cela peut être une condition mortelle. Il est rare, mais quand il se produit, elle suit habituellement une infection par le virus de la grippe, la varicelle ou d'une autre infection virale. Si la somnolence et la confusion de développer trois à sept jours après que les symptômes de la grippe a commencé, puis un médecin est nécessaire. L'aspirine est censé augmenter le risque de développer un syndrome de Reye et ne doit pas être administré aux enfants par le froid, les symptômes de la grippe ou autres infections virales.

Pour en apprendre davantage sur un produit naturel qui peut être pris en toute sécurité par les adultes et les enfants plus âgés afin de réduire la durée des symptômes de la grippe et comme un supplément d'entretien afin de réduire la probabilité d'être infecté avec un virus de la grippe, veuillez consulter le Guide du système immunitaire Booster....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire