mercredi 19 septembre 2012

Récupérer les données Après dommages causés à des disques durs


Les accidents arrivent tout le temps. La plupart des gens ont connu une perte de données. Que les fichiers peuvent être aussi important que si vous avez subi une perte personnelle. Panne de disque dur sera d'entraîner des défaillances matérielles ou logicielles. Même au cas le plus grave, la corruption de fichiers système.
Bien qu'il n'y ait une certaine confusion quant au terme «de récupération de données", il peut aussi être le processus de récupération et de sécurisation des informations supprimées à partir d'un support de stockage à des fins médico-légales ou d'espionnage. Pour être plus précis, récupération de données est le processus de récupération de données à partir endommagé, a échoué, corrompu, ou inaccessibles support de stockage secondaire quand il ne peut pas être accessibles normalement. Souvent, les données sont récupérées à partir de formats de supports de stockage tels que les disques durs, bandes de stockage, CD, DVD et autres appareils électroniques. Récupération en cours de traitement en raison de dommages physiques sur le périphérique de stockage ou de dommages logique au système de fichiers qui l'empêche d'être monté par le système d'exploitation hôte.

Les dommages physiques peuvent être causés par une série de défaillances. Les disques durs peuvent souffrir un quelconque de plusieurs défaillances mécaniques, tels que les accidents de pile tête et les moteurs ont échoué; bandes peut tout simplement casser. Les dommages physiques provoque toujours au moins une partie des pertes de données, et, dans certains cas, les structures logiques du système de fichiers sont endommagés ainsi.

Récupération de données après physiques disques durs endommagés: la plupart des dommages physique ne peut pas être réparé par les utilisateurs finaux. Par exemple, l'ouverture d'un disque dur dans un environnement normal peut permettre la poussière en suspension à s'installer sur le plateau des médias et d'être pris entre le plateau et la tête de lecture-écriture, provoquant accidents de la tête de nouveaux dommages du plateau et ainsi compromettre le processus de récupération. Les utilisateurs finaux n'ont généralement pas l'expertise du matériel ou des techniques nécessaires pour effectuer ces réparations. Par conséquent, les entreprises de récupération de données sont souvent employées pour récupérer des données importantes. Néanmoins, il ira aussi avec le risque d'être traitées par une société tierce sans surveillance.

En 2008, les données Compass a réussi à la recherche et le développement de Mobile Device Electronic Data Recovery, qui possède une grande intelligence et peut être facilement maîtrisé par un opérateur informatique commun, qui préfigure ce que ce dispositif sera un must pour les ministères et le choix des entreprises de sécurité des données dans le futur. Les données Compass, non seulement résolu ces problèmes que le stockage des médias logiciels et le matériel ne peut être réparé dans le passé, mais le dispositif de récupération est trop énorme pour supprimer, également aider le gouvernement à mettre en œuvre électronique de récupération des informations du gouvernement en vertu de transfert intérieur, qui au maximum protéger les informations confidentielles du gouvernement en matière de sécurité des données grâce à la transformation en interne et en temps réel de récupération de données, généralement échapper et à éliminer le gouvernement et la peur des entreprises des cas incertains en vertu des données au niveau de gestion. Il est à noter qu'il existe de nombreux comptes d'utilisateurs obtenir un mauvais disque va assez longtemps pour tirer leurs données hors, souvent via des tours un peu bizarres. Il s'agit faisant le froid d'entraînement (dans le congélateur) ou de filage manuellement sur le sol, les deux actions étant utilisé pour décoller un plateau support coincé. Cependant, la plupart des professionnels de récupération de données désapprouvent l'utilisation de trucs comme ceux-ci, car elles peuvent entraîner des dommages supplémentaires à l'entraînement physique.

Ne tentez pas de récupération vous sur les disques gravement traumatisés. Cela peut causer d'autres dommages ou perte de données permanente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire