vendredi 7 septembre 2012

Options de traitement pour une allergie bébé


Faire face à une allergie de bébé peut être difficile pour les parents, ils travaillent souvent très dur pour garder leur enfant à partir de ce qu'ils ont une allergie aux puis ont souvent besoin d'aider l'enfant à faire face à une crise d'allergie quand ça arrive. Il est impératif pour un parent de comprendre les options de traitement naturel pour toute allergie bébé comme bien sûr, vous ne voulez donner à votre enfant un médicament over-the-counter ou de prescription à moins d'abord été informé par votre médecin. Les médicaments conçus pour les adultes peut être nuisible et même mortelle pour un bébé.

Tout d'abord, rappelez-vous qu'il est très commun pour un enfant de souffrir d'une allergie bébé. Les allergies sont le résultat du système immunitaire ne répond pas correctement à lutter contre les irritants et bien sûr le système immunitaire d'un bébé est loin d'être aussi développée comme il se doit. Les allergies peuvent et sont souvent dépassé par les enfants, même si votre enfant a des allergies sévères maintenant cela ne signifie pas qu'il ou elle souffre d'eux pour toujours.

En outre, lorsqu'il s'agit d'une allergie bébé, assurez-vous que vous ne faites pas n'importe quoi pour l'irriter davantage. Bien que votre bébé peut être allergique à certains aliments ou des éléments dans l'air, le passage à l'allergène sans détergents et produits de soins personnels peut aider énormément. Assurez-vous que tout ce que vous utilisez pour votre allergie bébé que vous n'êtes pas overmedicating que cela ne peut irriter davantage l'allergie. Obtenez un filtre HEPA pour la maison ou de la garderie de l'enfant, et d'appliquer une compresse chaude et humide sur la poitrine du bébé pour effacer toutes les irritations pulmonaires.

Utilisez Eucalyptus ou de l'huile dans l'eau bouillante Olbas et permettre à l'enfant d'inhaler de la vapeur qui est généré. Ce traitement est également très bon pour tout type de nez bouché par un rhume, une grippe ou des problèmes d'allergie. Les deux facilement diffuse dans l'air et peut offrir des avantages aux zones nasales et bronchiques. Si votre bébé souffre de l'air d'origine des allergies alors un environnement avec un taux d'humidité élevé sera bénéfique parce que l'air avec une haute teneur en humidité ne porte pas l'air d'origine contamine ainsi. L'humidité supplémentaire dans l'air contribuera également à éliminer toute pollen ou les pollutions d'allergies autres producteurs de l'air.

Lors du traitement d'une allergie de bébé pour la peau, utiliser des produits que les huiles liste que leurs premiers ingrédients plutôt que la crème érythème fessier que vous obtenez à la pharmacie. L'huile de tournesol, beurre de cacao, de l'aloès, beurre de karité, l'huile d'olive, eau de rose, et d'autres huiles naturelles vont être mieux sur une peau de bébé que les crèmes et les traitements difficiles. Assurez-vous que les produits n'ont pas non plus les parfums synthétiques. L'oxyde de zinc est également une option de traitement naturel pour une allergie bébé de la peau car il forme une barrière naturelle d'urine afin de protéger la peau contre les couches mouillées.

Si vous avez fait tout votre possible pour traiter l'allergie bébé alors il est temps de voir un médecin. Alors que les parents préfèrent souvent utiliser des ingrédients naturels et d'éviter les médicaments difficiles et d'autres traitements, il est également important que l'enfant soit traité correctement en particulier dans le cas d'une allergie grave. Le défaut de consulter un médecin et d'obtenir une intervention médicale dans les cas graves peuvent entraîner dans la tragédie. Il faut donc utiliser toutes les options de traitement naturel, vous pouvez pour votre allergie propre bébé, mais n'excluent pas d'apporter votre précieux bébé chez le médecin aussi.

Consultez toujours votre médecin avant d'utiliser cette information.

Cet article est l'aspect nutritionnel dans la nature et ne doit pas être interprétées comme des conseils médicaux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire