mercredi 12 septembre 2012

Condoms Trojan - un goût de la créativité marketing


Il existe de nombreuses marques de préservatifs fabriqués et distribués sur les marchés mondiaux. Toutefois, seuls quelques noms dominent les marchés. Les utilisateurs de préservatifs ont établi des normes de plusieurs dans leur choix de marques particulières de préservatifs. Condoms Trojan sont particulièrement parmi les plus connus dans sa ligue. Les spécialistes citent une caractéristique distincte pourquoi la marque de préservatifs sont très populaires, et qui est: des stratégies de marketing.

Quand il s'agit de préservatifs, cheval de Troie est la fierté des États-Unis. Une raison logique est que la marque est fabriqué localement pour le marché américain par une entreprise de latex appelé l'Eglise et Société Dwight, qui est aussi un ménage populaire et des produits de consommation fabricant. À ce jour, les comptes de Troie pour environ 70,5% du marché américain pour les préservatifs. La marque est vendue dans presque toutes les grandes pharmacies et les détaillants à travers le pays et la plupart de ses produits sont toujours fabriqués aux Etats-Unis.

Comparativement, cheval de Troie n'est pas aussi populaire que son rival le plus fort Durex quand il s'agit de l'ensemble des ventes mondiales. Mais sur son marché domestique, les États-Unis, des condoms Trojan sont les plus populaires. On estime que le marché américain, la marque est quatre fois plus populaire que son concurrent le plus proche, encore Durex. Ainsi, il ya un sens dans les slogans publicitaires annonçant la domination des chevaux de Troie comme la marque n ° 1 du préservatif à travers les États-Unis.

Condoms Trojan ont fait leurs débuts sur le marché américain est les années 1920. Le fabricant d'origine était en caoutchouc basé à New York Young. Dès le début, battage a déjà été utilisée dans les ventes des produits. En 1987, cheval de Troie est devenu le détenteur du record que la marque de préservatifs premier Américain à avoir une publicité télévisée diffusée. Le spot de 15 secondes pour la marque a été vu à trois reprises au sein de Février de cette année, plus de moins KRON-TV, basée à San Francisco.

Trojan a été méticuleusement marque. La société fait en sorte la conception du logo et de l'emballage serait de créer un impact. Le symbole du casque dans les boîtes étaient très efficaces dans symbolisant la virilité et de la protection. Le logo de l'entreprise a également été très soigneusement conçu et éliminés avant d'être finalement mis à profit.

La campagne de marketing plus agressive pour les condoms Trojan a été les jeux en ligne appelés Jeux de Troie lancé en 2003. Le site Web a été créé pour convaincre les utilisateurs du Royaume-Unis à passer à cheval de Troie. Dans la campagne, les lecteurs en ligne ont été comedically amené à croire que ce fut en effet Jeux Olympiques spéciaux qui se tiendra à Bucarest pour la performance sexuelle. En 2006, les vidéos et les matériaux utilisés dans le site Web a été parmi les plus fréquemment recherchés et surveillés à Google et YouTube vidéos.

Autre que cela, la culture pop américaine a aidé pouces de Troie jusqu'à la popularité. Par exemple, le cheval de Troie mot se référant à cette marque de préservatifs a été mentionné dans des chansons populaires diffusées par étoiles d'enregistrement de musique comme Prince, Billy Joel, Black Eyed Peas et le rappeur Fabulous. Il ya aussi quelques films d'Hollywood qui ont été relevées de se référer à cheval de Troie que les préservatifs. Parmi eux se trouvent Histoire du Monde, guerre de Troie et de la Vierge de 40 ans. Comme cheval de Troie tels a été très bien ancrée dans le subconscient américain comme le produit du préservatif premier ministre.

Cheval de Troie a été appelé à libérer le plus parlé annonces. Les gens, surtout les Américains, synonyme de la marque à la protection globale contre les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées....

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