jeudi 6 septembre 2012

Comprendre l'hypertension rénovasculaire


Les changements anormaux dans la circulation sanguine d'habitude pour les reins causer l'hypertension rénovasculaire. Il s'agit d'un type de l'hypertension secondaire. Il est rapidement découvert chez les patients souffrant d'affections rénales, pour les personnes normales, il est normalement diagnostiqué par une période d'examen et des tests. Il peut aussi peut s'aggraver si le traitement approprié n'est pas suivie.

Les artères rénales fournir les reins avec un débit sanguin stable qui doit être nettoyé et renvoyé à l'écoulement normal de l'organisme. Que le travail de filtrage du rein sont essentiellement généré par la pression. Les reins sont très bonnes à sentir le changement dans la pression artérielle. Si le rein est d'avis que la pression va faible puissance de la filtration, ils réagissent en décharge des hormones pour augmenter le niveau de la pression. Les troubles ont lieu lorsque la diminution du flux sanguin n'est pas due à une faible pression. Les reins augmenter la pression à un niveau très élevé de sorte qu'ils sont en mesure de pousser plus de sang dans les artères rétrécies.

Les patients atteints de vaisseau sanguin élevé ou des reins, un développement soudain de la pression artérielle est un signal important que cette forme d'hypertension est le problème. Généralement, le diagnostic a besoin d'une enquête minutieuse et des tests. Certaines causes qui indiquent cette hypertension sont:

1. L'hypertension artérielle chez les personnes de moins de 30 ans

2. Une augmentation soudaine de la pression dans les gens au-dessus de l'âge de 55

3. La pression artérielle qui ne réagit pas aux médicaments

4. Pression qui cesse de répondre aux médicaments anciens

Des tests sanguins sont effectués lorsque la condition est suspectée, mais une méthode définitive de diagnostic est à l'apparence fait du rétrécissement des artères. Cela peut être fait par un scanner ou une IRM, même si parfois un complément d'enquête peut être appelé à. Dans de tels cas, un petit cathéter est inséré dans l'aine dans l'artère rénale, de petites quantités de colorant est libéré par le cathéter. Les images sont prises pour voir le cours de la teinture qui va afficher les endroits étroits dans l'artère.

Le traitement de l'hypertension rénovasculaire est différent du traitement de l'hypertension artérielle commune. Le traitement est prévu en fonction de la cause du rétrécissement de l'artère rénale. Bien que les objectifs du traitement sont les mêmes, à élargir l'artère et de restaurer les flux sanguins normaux. La première étape pour le traitement est d'essayer des médicaments qui dissolvent les dépôts. Si elle est jugée inefficace puis physiquement expansion de l'artère peut être nécessaire et qui implique une intervention chirurgicale connue sous le nom stenting. Le traitement de cette maladie est un peu difficile que d'autres maladies, mais les taux de réussite sont élevées. Si il est prévu correctement alors on devrait avoir aucun problème à obtenir un prompt rétablissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire