dimanche 9 septembre 2012

Pourquoi prendre des suppléments de vitamine E?


Pourquoi devriez-vous prendre un supplément de vitamine E? La vitamine E est un antioxydant qui est important dans la dissuasion des maladies cardio-vasculaires et le cancer. Cela seul peut être une raison suffisante pour beaucoup de gens comprennent ce supplément de vitamine précieuse dans leur régime quotidien. Mais cette vitamine importante aide notre corps à bien des égards.

La vitamine E est utile dans le traitement du syndrome prémenstruel, elle favorise la coagulation sanguine normale et la guérison, et réduit les cicatrices de certaines blessures. Elle améliore notre circulation, est essentielle pour la réparation des tissus et serviable quand le traitement la maladie fibrokystique du sein. La vitamine E contribue à réduire la pression artérielle, améliore la performance athlétique, et des aides dans la prévention de la cataracte. Il aide à détendre les crampes dans les jambes, soutient nerfs et des muscles sains et renforce les parois des capillaires. Il aide à prévenir un trouble oculaire qui peut affecter les nourrissons prématurés, fibroplasie rétrolentale. Il aide à prévenir l'anémie. Il prend également en charge la santé des cheveux et la peau.

La vitamine E est en fait une famille de huit molécules différentes. Ces molécules sont liés et se répartissent en deux grands groupes; tocophérols et tocotriénols. Chaque groupe a gamma, delta et alpha beta formes. La forme alpha-tocophérol est la forme la plus puissante de la vitamine.

Grâce à nos régimes constitués d'un grand nombre sur les aliments transformés liens épidémiologiques ont été reconnus entre l'augmentation de la fréquence des maladies du coeur et le manque croissant de la vitamine E dans notre alimentation. Les dommages aux globules rouges et la destruction des nerfs peuvent survenir si quelqu'un devient déficiente en cette vitamine.

Les signes d'une carence en vitamine E peut comprendre l'infertilité chez les femmes et les hommes. Parmi les autres signes de problèmes menstruels, avortement spontané, et la dégénérescence utérine. Raccourcissement de durée de vie des globules rouges et une insuffisance neuromusculaire sont aussi des signes d'une carence de cette vitamine.

Les relations entre le cancer du côlon et de faibles niveaux de vitamine E dans le corps ont été découverts. Le même a également été appris avec le cancer du sein et de faibles niveaux de cette vitamine.

Le zinc est nécessaire pour que le corps à maintenir des niveaux adéquats de vitamine E dans le sang.

Si vous prenez un supplément de fer et la vitamine E, ils devraient être prises à différents moments de la journée pas ensemble. De fer organique laissera intacte la vitamine. Si une forme inorganique de fer est prise, il va détruire la vitamine.

Certaines précautions doivent être suivies lors de la prise de vitamine E. Dans le cas de l'hypertension artérielle, commencez par de petites doses comme 200 UI (unités internationales) par jour, en augmentant progressivement la quantité désirée. Ne prenez pas plus que les doses recommandées si vous souffrez d'une maladie cardiaque rhumatismale, de diabète ou d'hyperthyroïdie. Ne prenez pas plus de 1200 UI de vitamine par jour si vous prenez un diluant du sang (anticoagulant)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire